habillage
premium1
actu_15221_vignette_alaune

Lewis PR lance Kupambana

Le 29 avr. 2015

Lewis PR, agence internationale spécialiste de la communication et des RP digitales, annonce la création de sa Fondation Kupambana.

Lancée par Maria Miller, Secrétaire d’Etat en charge de laCulture, des Médias et du Sport au Royaume-Uni, Kupambana est une fondation destinée à accompagner les étudiants de filières artistiques et à défendre les arts visuels et créatifs. Elle a également pour mission d’étudier l’impact des arts sur l’économie du pays. Kupambana est un mot swahili qui signifie « battez-vous pour ce en quoi vous croyez ».
La Fondation Kupambana signera des partenariats avec des institutions universitaires dans le monde entier. Son centre de recherche sera basé à Londres, au sein du College of Arts and Design de Chelsea pour lequel Kupambana a déjà participé au financement d’initiatives au profit d’étudiants, notamment des catalogues et des expositions. Les deux institutions travaillent également à la mise en place de cursus créatifs appliqués aux professionnels de la communication. 
 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015