habillage
premium1
premium1
actu_1388_vignette

LEWIS PR acquiert Leads United, agence de communication européenne indépendante

Le 29 avr. 2015

- LEWIS PR ajoute ainsi un 39ème bureau à son réseau et poursuit son développement mondial - 
LEWIS PR annonce aujourd'hui le rachat de Leads United, l'une des plus importantes agences européennes de conseil en communication située en Belgique. LEWIS PR rachète 100% des parts de l'entreprise. Leads United continuera d'opérer sous sa marque mais sera totalement intégrée au groupe LEWIS et sera rattachée à la région Europe de l'Ouest. Elle reportera à ce titre au siège de la région LEWIS Western European HQ, basé à Eindhoven.

Leads United est une agence de conseil en communication, spécialisée dans la communication interne, la communication de crise et les relations presse, avec des références prestigieuses dans le secteur des nouvelles technologies et de l'Internet.

L'agence travaille pour des clients de renom dans des secteurs d'activités variés pour le compte d'organismes publics et d'associations. Ensemble, Leads United et LEWIS forment l'une des plus grandes agences de la région.

 

La nouvelle entité de LEWIS Group continuera d'opérer depuis la région d'Anvers, sous la direction de Dian Wahlen, fondatrice de l'agence. Yvonne van Bokhoven, Vice-Présidente de l'Europe de l'Ouest chez LEWIS PR, supervisera l'activité du groupe sur la région Benelux afin d'assurer une intégration et une synergie maximum.

 

"Il s'agit d'une étape importante dans l'histoire de LEWIS PR en Europe et notamment au Benelux. Leads United bénéficie d'une solide réputation dans cette région. Elle collabore avec des marques telles que IBM, eBay, Samsung, Symantec et Rabobank, et possède une expérience confirmée des services créatifs et digitaux" commente Yvonne van Bokhoven. "LEWIS PR est présent au Benelux depuis plus de 9 ans et emploie 25 personnes. Nous renforçons par conséquent de façon significative notre position sur le marché et sommes heureux de pouvoir les accueillir au sein de notre réseau. »

 

 « Nous associer à LEWIS PR nous permet de concrétiser un de nos objectifs stratégiques, à savoir l'internationalisation » déclare Dian Wahlen. « Nous serons ainsi en mesure de répondre aux souhaits d'internationalisation de nombre de nos clients. Le réseau mondial du Groupe LEWIS est l'infrastructure parfaite pour y répondre. Leads United et LEWIS PR partagent une culture d'entreprise et une vision commune, et nos services respectifs sont tout à fait complémentaires. Ceci facilitera d'autant plus l'intégration et son succès rapide."

Selon les termes de cet accord, la marque Leads United sera maintenue dans un avenir proche.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2