habillage
actu_13442_vignette_alaune

Les Young Director Award font leur pub

Le 9 juin 2012

Oyez Oyez publicitaires, c'est bientôt le moment de prendre date pour découvrir la sélection 2012 des Young Director Award (YDA), pour vous donner envie, BETC a réalisé la campagne.

Le 21 juin prochain se tiendra à Cannes la remise des prix aux lauréats pour cette année 2012. Les Young Director Award (YDA) récompense les jeunes réalisateurs les plus talentueux du monde entier ont fait appel à BETC pour réaliser leur campagne de communication. Avec un script par Damien Bellon, directeur artistique chez BETC, et Stéphane Xiberras, président de l'agence en tant que directeur de la création, le film est réalisé par une ancienne lauréate des YDA, Karen Cunningham (Partizan Londres) et produit avec Julia Fetterman à travers leur société de production Pop-Up Films. 

Le film « The light is your friend » met en scène un jeune garçon qui surprend ses parents au lit et réalise avec talents une véritable direction d'acteurs leur demandant d'y mettre plus de convictions, de travail, d'implications, de passions quoi!!

L'agence a également réalisé 3 affiches, une petite « famille » print composées des remarques impertinentes d’un enfant qui met en scène sa maman, son petit frère et même son chien.

 

 

 

L'ADN - Le 9 juin 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.