habillage
actu_22626_vignette

Les voyages de Satellite

Le 4 sept. 2014

A l’occasion du lancement de la collection Automne-Hiver 2014, Y&R Paris s’allie à la marque de bijoux Satellite et signe sa première campagne grand public.

Intitulée Bienvenue ailleurs, la premiere campagne de Satellite ne passe pas inaperçue et nous aspire même dans son ailleurs.

Le photographe Anoush Abrar (auteur du portrait de Kofi Annan) offre quatre puissants portraits de femmes intemporelles aux looks à la fois mystérieux et extravagants. Représentantes des différentes ethnies auxquelles elles appartiennent, ces déesses sacrées apparaissent comme conservées dans quelque lieu secret et dont leur cou aurait été orné d’offrandes majestueuses par leurs fidèles.

De la femme oiseau, à la femme asiatique baroque en passant par une princesse futuriste, chacune de ces muses aux univers envoûtants soulignent la ligne authentique de Satellite : une marque à la croisée du voyage, des arts premiers et de la Couture, mêlant ethnologie et design. Les bijoux se fondent parfaitement dans l’univers créée. Ils participent à cet côté mystique et illuminent ainsi notre imaginaire. Qui de la femme ou du collier est le talisman sacré ?

Young & Rubicam avec Pierrete Diaz à la Direction de Création signent ici une campagne poétique et magnétique marquante.

La campagne a débuté cet été dans les boutiques Satellite et sera déclinée en affichage, presse à partir de décembre 2014 et sur le digital (refonte du site internet) et tous les outils de communication de la marque. Young & Rubicam accompagnera le développement de la marque, qui vient notamment d’offrir un nouveau visage à son flagship de la Rue du vieux colombier à Paris ; toutes les boutiques devraient peu à peu être redesignées d’ici fin 2015.


 

 


 

Crédit photo : Anoush Abrar @ Florence Moll 

L'ADN - Le 4 sept. 2014