habillage
actu_29493_vignette_alaune

Les voeux à la demande de VOD Factory

Le 12 janv. 2016

Pour sa première collaboration avec VOD Factory, Gloryparis signe la campagne de cartes de vœux à la demande.

Pour bien commencer l’année, l’agence Gloryparis a conçu pour VOD Factory, éditeurs indépendants de VOD, un tout nouveau service de vœux à la demande sur www.vodfactory.com/vad. Il offre la possibilité à leurs collaborateurs, clients, et partenaires de choisir et d’envoyer des films de vœux à leurs contacts.

 

Partie du constat que les vœux du Nouvel An sont souvent chronophages et peu attrayants, Gloryparis a eu l’idée de reprendre des séquences cultes de cinéma ou de séries, afin que les clients de VOD Factory puissent souhaiter leurs vœux en jouant la carte de l’humour et de la surprise. Ces vœux s’inscrivent dans l’ADN de VOD Factory qui s’appuie sur une signature de marque en forme d’invitation : « Faites-vous votre cinéma ».

 

De Rocky à Pulp Fiction, en passant par Les Valseuses et OSS117, les clients auront le choix entre une quinzaine de répliques à utiliser, dont le message a été détourné afin de pouvoir souhaiter un bon passage en 2016. Ces « vœux à la demande » pourront être partagés sur les réseaux sociaux ou tout simplement par mail.

 

  

  

  

  

L'ADN - Le 12 janv. 2016