habillage
premium1
habillage
actu_19845_vignette

Les Vignerons Indépendants s’affichent

Le 16 janv. 2014

La Confédération des Vignerons Indépendants de France lance pour la première fois une campagne nationale d’affichage, signée Publicis Dialog.

Du 15 au 22 janvier, la première campagne des Vignerons Indépendants de France, créée par Publicis Dialog, s’affichent dans toute la France sur plus de 5 000 panneaux qui portent les couleurs et les valeurs de la Confédération.

 

Pas de mannequins, mais de vrais vignerons ont posé pour incarner les valeurs de la marque. L’objectif de cette campagne est de développer la notoriété du logo « vigneron indépendant » et d’assurer au consommateur que le vin portant le logo est bien issu de la production d’un vigneron indépendant.

 

« C’est un gros effort financier pour notre organisation professionnelle, mais le jeu en vaut la chandelle. Dans cette période de crise, les entreprises ont besoin d’encore plus de soutien. Les consommateurs ont, quant à eux, besoin d’une garantie d’authenticité face aux démarches marketing. Nous sommes fiers de cette campagne » déclare Michel Issaly, le Président des Vignerons Indépendants de France.

 

Adrien de Blanzy - Le 16 janv. 2014