
Les valeur de la République vues par la Monnaie de Paris
A l’occasion du lancement de la nouvelle collection de pièces de la Monnaie de Paris sur les valeurs de la République, l’agence We Are Social a mis en œuvre un dispositif Facebook pour évaluer nos valeurs citoyennes.
L’agence a ainsi créé une application qui replace les fans de la Monnaie de Paris au cœur des valeurs de la République: Liberté, Egalité, Fraternité, Justice, Respect, Laïcité et Paix.
L’application scanne d’abord le profil de l’utilisateur et définit dans quelle proportion chacune des sept valeurs le représente. Un test de personnalité permet ensuite au fan de découvrir quelle valeur lui correspond le plus. A l’issue du jeu, des gagnants seront tirés au sort parmi l’ensemble des participants et remporteront la pièce frappée de la valeur qu’ils incarnent le plus.
Pour prolonger le dispositif Facebook, We Are Social mettra par ailleurs en œuvre une campagne d’influence digitale afin d’amplifier les conversations des internautes autour de cette collection inédite.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |