habillage
actu_18907_vignette

Les Têtes Brûlées avec DigiLowCost Influence

Le 28 oct. 2013

La confiserie Verquin a choisi l’agence DigiLowCost Influence, filiale du groupe TVLowCost, pour orchestrer la campagne promotionnelle des bonbons Têtes Brûlées.

Le confiseur a confié la campagne publicitaire des Têtes Brûlées à l’agence Les Têtes Brûlées avec DigiLowCost Influence qui s’est déroulée en amont du lancement de la campagne TV nationale orchestrée par TVLowCost.

 

DigilowCost Influence a ainsi mis en place un dispositif web pour promouvoir la marque Têtes Brûlées. Un site internet et une page Facebook de l'annonceur ont été lancés le 20 juillet 2013 précisément 1 mois avant le démarrage de la campagne TV avec pour objectif: obtenir 10 000 fans avant la diffusion du spot TV.

 

Durant ces 4 semaines, l’agence a invité les internautes à déguster les bonbons et à poster leur "plus belle grimace" valorisant par la même occasion l’acidité extrême du produit. Les 4 gagnants ayant obtenu le plus de likes se sont vus récompensés en recevant, chez eux, leur poids en bonbons Têtes Brûlées.


Au bout d’une semaine, la fan page comptait déjà 17 000 fans et au moment du lancement du spot TV le 19 août dernier, elle atteignait les 60 000 fans.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 28 oct. 2013
premium 2