habillage
actu_17230_vignette_alaune

Les Secrets de beauté des stars sur Hangout

Le 22 mai 2013

Les ambassadrices de L'Oréal Paris ont dévoilé sur Hangout (Google+ ) leur secret de beauté durant ce 66ème festival de Cannes. Isabeli Fontana et Taïs Araujo seront au rendez-vous le 24 mai à 14h30

Quatre ambassadrices de l'Oréal Paris ont joué le jeu en participant à un video chat  sur Hangout Google+ pour le Festival de Cannes quelques minutes avant la montée des marches. Eva Longoria et Milla Jovovitch ont répondu en live aux questions de l'animatrice mais également de blogueurs "beauté" et fans. Les questions tournaient bien évidemment sur les choix de LA robe mais aussi sur ceux de la coiffure et des soins beauté utilisés par les stars. Secrets d'une coiffure parfaite....Eva Longoria précise qu'il vaut mieux se laver les cheveux un jour avant et que si elle devait créer une ombre à paupière elle choisirait un bleu nuit. Tout l'entretien ne portait pas uniquement autour de la beauté à Cannes mais aussi des actrices de cinéma également ambassadrices de la marque.

Les internautes sont invités à poser leurs questions sur Google + et sur Twitter avec le hashtag #GetTheLook car le prochain live chat accueillera  Isabeli Fontana et Taïs Araujo. En attendant ils peuvent aussi se rendre sur le site évenement  afin de retrouver l'ensemble des contenus beauté de l'Oréal lors de ce festival.

L'Oréal a crée l'évenement car aucune marque n'aura jamais offert autant de proximité entre les stars et leurs fans. Bien joué.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 22 mai 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.