habillage
actu_22969_vignette

Les rêveurs d'Humanis

Le 26 sept. 2014

A l’issue d’une compétition, Humanis, groupe de protection sociale français, confie à l'agence Fred & Farid Paris son budget de communication. La nouvelle campagne intitulée « Qui a dit … ? » est dévoilée avec un spot de 70 secondes.

A l’issue d’une compétition, Humanis, groupe de protection sociale français, confie à l'agence Fred & Farid Paris son budget de communication. L'agence est en charge de la stratégie digitale de la marque (stratégie social media, activation digitale) ainsi que de sa communication en TV, presse et radio. Le parti pris de cette nouvelle plateforme est de revaloriser la protection sociale en luttant contre le fatalisme et les préjugés dans un contexte économique morose. Fred & Farid installe un nouveau territoire de marque, avec un langage propriétaire « Qui a dit … ? »

L’idée était de capitaliser sur la force des grandes vérités, et sur l’impact du well-observed, pour mettre en avant le regard différent et précurseur que porte Humanis sur notre société, et sur les situations difficiles, afin de valoriser les solutions et services qu’Humanis déploie pour y remédier, précise le communiqué de l'agence.

Le premier volet de cette nouvelle campagne est un film réalisé par Marco Gentille, diffusé à partir du 28 Septembre en TV, qui met en scène la protection sociale “Made in Humanis” au son d’une réinterprétation du célèbre titre de Marvin Gaye « Ain’t No Moutain High Enough ».

 

L'ADN - Le 26 sept. 2014
premium 2