habillage
actu_22633_vignette

"Les recettes du bonheur" promu en abribus

Le 4 sept. 2014

A l’occasion de la sortie du film « Les recettes du bonheur », le 10 septembre au cinéma, Metropolitan Films et JCDecaux Innovate épice le quotidien des Parisiens.

Produit par Steven Spielberg et Oprah Winfrey, Les recettes du bonheur illustre la gentille guerre entre Madame Mallory (Helen Mirren), propriétaire d’un restaurant Michelin du sud de la France et une famille indienne fraîchement débarquée. En effet, Hassan et ses parents souhaitent ouvrir leur restaurant Maison Mumbai en face de l’étoilé. Mais cela semble disconvenir à leur voisine qui n’a l’air pas plus commode qu’accueillante. Choc des cultures et des cuisines assuré.

Pour promouvoir le film, Metropolitan Films et JCDevaux Innovate ont installé un abribus « Bollywood ».

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 9 septembre, ceux qui passent au 29/31 avenue des Ternes vont découvrir un abribus original. Ils pourront se faire offrir un sachet contenant des épices, tout droit sorti de l’armoire à épices installée pour l’occasion et offert par une femme habillée d’un sari traditionnel. Et s’ils regardent bien, l’abribus aux effluves de curry se trouve non loin d’un restaurant gastronomique français pour rappeler les cent pas qui séparent le Michelin de la Maison Mumbai. =

Le dispositif est visible du mercredi 3 au mardi 9 septembre, de 11h à 15h et de 16h à 19h hors dimanche

L'ADN - Le 4 sept. 2014
premium2
premium2