habillage
premium1
premium1
actu_12698_vignette_alaune

Les ratés du tri sélectif

Le 5 avr. 2012

Le Collectif Les Morts de la Rue veulent rappeler les candidats de la présidentielle à leur cause. Avec Euro RSCG C&O, le collectif signe deux films ironiques sur un thème à la mode: l'écologie.

Le collectif Les Morts de la Rue souhaite sensibiliser les politiques et le grand public à son action et faire savoir que vivre à la rue mène à une mort prématurée. En collaboration avec l'agence Euro RSCG C&O, il lance une nouvelle campagne de sensibilisation qui aborde sur un ton quelque peu ironique deux sujets chers à la population: le recyclage et le tri sélectif. Les deux spots se terminent sur une liste nominative de personnes réellement  décédées dans la rue ces dernières années.

Les deux films ont été réalisés par Matteo Pellegrini (production Stink France) sous la houlette de Christophe Coffre, Directeur de la Création de l'agence.

A compter du 4 avril, les chaînes TV Direct 8 et Direct Star ainsi que les régies web Adverline, Myspace, Free, Allociné, Figaro.fr et Advideum accorderont des espaces gracieux pour la diffusion de cette campagne.

 

 


Les Morts de la Rue - Le tri sélectif par EuroRSCGCO

 


Les Morts de la Rue - Le recyclage par EuroRSCGCO

L'ADN - Le 5 avr. 2012
premium2
premium2