habillage

Les rasoirs Nivea For Men integré dans « Splinter Cell Conviction »

Le 14 juin 2011

Carat Sponsorship & Entertainment et Philips Nivea For Men lancent le 1er placement de produit jeu vidéo ingame français pour l'international dans le jeu vidéo phare d'Ubisoft « Splinter Cell Conviction » ! 

A partir du 15 Avril 2010  vous pourrez découvrir au sein du célèbre jeu vidéo international  « Splinter Cell Conviction »  d'Ubisoft la présence subtile des rasoirs électriques avec crème intégrée Philips Nivea For Men !

En effet, depuis plus de 3 ans, les équipes de Philips, Ubisoft et Carat Sponsorship & Entertainment (groupe AEGIS Media) ont travaillé d'arrache pied sur ce projet afin d'intégrer  la marque et le produit au sein du jeu et ce de manière la plus naturelle possible.

 

Dans le nouveau volet de ce jeu vidéo, le personnage central du jeu,  « Sam Fisher », est un fugitif accusé à tort en étant obligé de se cacher de ses ennemis afin de prouver son innocence. Le lien entre le jeu et la marque est évident,  Sam Fisher a une barbe qu'il ne rase pas !

 

Dans le cadre de son partenariat avec « Splinter Cell Conviction », Philips Nivea For Men est présent :

 

- dans le jeu : ancré à la matrice monde du jeu, Philips Nivea For Men est visible sur différents gameplay grâce à des panneaux d'affichage, la présence d'un magasin Philips avec le rasoir en vitrine et des kiosques de démonstration du produit avec hôtesses.

 

 

Site officiel du jeu :

http://splintercell.fr.ubi.com/conviction/#/news/general/10850/

 

Facebook:

http://www.facebook.com/splintercell.france?v=app_4949752878&ref=ts

 

Sur le site d'Ubisoft :

http://www.ubi.com/FR/default.aspx

 

au sein des boîtiers du jeu PC via un leaflet produit.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2