
Les popotins précieux des experts Cuir Center
Nouvelle piste de communication explorée, la protection de l'atout principal des experts de Cuir Center. Dans la campagne précédente, ces derniers anticipaient les réactions de différentes typologies d'utilisateurs sur leur canapé, désormais c'est le soin porté à leur postérieur qui est au cœur de la campagne signée BETC Shopper.
Après la saga des « torture tests » de canapés par des testeurs aussi inattendus que des otaries, des hyènes (irrésistibles) ou des béliers... Cuir Center reprend la parole en TV dès le 17 septembre, avec une nouvelle saga toujours aussi légère et décalée.
À travers cette nouvelle saga, la marque montre encore une fois qu'on peut valoriser avec légèreté son expertise, incarnée par une nouvelle signature : " On se donne du mal pour que vous soyez bien"
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |