habillage
actu_11926_vignette_alaune

Les papiers Rey sur la toile

Le 9 févr. 2012

La marque de papier Rey en partenariat avec son agence web marketing Spöka annonce la création de son site web et de sa page Facebook.

Avec la création du site web http://www.papier-rey.fr/, Rey se dote d’un nouveau support de communication et de fidélisation qui vise un double objectif : donner de la visibilité à la gamme de papiers « éco responsables » de REY et faire connaître les valeurs humaines de l’entreprise. On peut d’ailleurs y visionner un film d’animation qui donne un aperçu de la manière dont Rey contribue au développement des forêts dans le processus de fabrication de son papier.

Parallèlement, pour lancer et animer sa communauté Facebook, la marque a développé plusieurs applications sur l’univers du papier. Un jeu flash « R Paper » propose de piloter son avion en papier le plus loin possible en évitant les arbres et les nuages. Les internautes peuvent ainsi défier leurs amis et gagner des cadeaux jusqu’au 17 février.

L’application origami propose aux internautes de retrouver les modèles d’origami de leur enfance. Sous la forme d’un mini-site, elle propose une vingtaine de diagrammes à télécharger gratuitement. Chaque diagramme est illustré et détaillé étape par étape.

L'ADN - Le 9 févr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.