habillage
premium1

Les Nuages, nouvelle agence

Le 29 avr. 2015

 

 

Lancé par Hervé Parienti, Philippe Trento et Alexandre Alauzet, trois experts du marketing digital, les Nuages est né en janvier dernier.

L'agence est spécialisée dans le marketing Mobile, le social média et le PRM/CRM en france et aux Etats-Unis. Son objectif est de coordonner l’ensemble des leviers du marketing digital (Internet & mobile) et du mix-Marketing (off).
Lui ont déjà fait confiance : Intercontinental Hotels group, Lebara Mobile (opérateur mobile virtuel), The kooples, Planet-cards (site de carterie personnalisée),  Fram, Décathlon etc.

 

Les co-fondateurs annoncent également la création récente de -Les Nuages Technology-, structure spécialisée dans l’édition de logiciels (programme d’automatisation de recherche de modèles statistiques pour développer l’usage de l’économétrie dans un environnement marketing), qui va permettre aux responsables marketing d’anticiper et de prévoir leurs achats médias (on & off) en fonction de leurs KPI. 

Les Nuages Technology développent également une plateforme (market place) qui intègre toutes les logiques du marketing mobile ainsi que le suivi et l'analyse des convergences entre le mobile et les autres médias.


 
Hervé Parienti a une douzaine d’années d’expérience dans le marketing digital en France et aux Etats Unis. Il a été Directeur Associé et Directeur média chez Digitas (Groupe Publicis) et précédemment Directeur Général d’Agorad et Daooda. Hervé est le co-fondateur du Groupe Les Nuages en charge de la stratégie et de l’offre en France et aux Etats Unis.
 
Philippe Trento a plus de 12 ans d’expériences dans le marketing digital. Il a participé à l’élaboration des offres au clic chez Wanadoo pendant plusieurs années et à développer l’offre et la commercialisation des produits marketing Mobile chez Orange. Il rejoint Holosfind comme Directeur Général Adjoint en charge du Mobile et de la publicité. Philippe est le co-fondateur du Groupe Les Nuages en charge du Marketing Mobile et des ventes.
 
Alexandre Alauzet a plus de 12 ans d’expérience dans les médias, notamment en achat TV chez Carat et Havas avant de se spécialiser dans l’adserving et le trackingmulti-canal chez Publicis en tant que Directeur Trafic Group. Diplômé en Économétrie de Paris I, il a en charge le déploiement des solutions technologiques au sein du Groupe. Alexandre participe à la création de la suite logicielle développée par Les Nuages Technology.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015