habillage

Les moments clés jeunes CIC

Le 14 juin 2011

Spots TV et ciné, bannières web, jeu Iphone et web : depuis le 24 mai, le CIC a pris la parole avec Australie, grâce à une campagne entièrement dédiée aux jeunes.

Deux spots TV et cinéma ont été réalisés dans la continuité de la saga CIC. Ils mettent en scène des étapes importantes dans la vie des jeunes, où la banque peut leur être utile et les aider. Au travers de deux exemples : le premier emploi et les études à l’étranger, les films valorisent la capacité du CIC à être pleinement impliqué et leur apporter des réponses utiles dans ces fameux « moments clés ».

Le message principal des affiches interpelle les jeunes avec un ton volontairement connivent et décalé « Ce serait bien de savoir se servir de sa banque ». Un spot Web a été créé afin de décliner de façon originale et amusante l’affiche principale, il sera diffusé via des bannières Web et met en scène un jeune essayant vainement de jouer de la guitare. L’objectif est simple : créer un réflexe auprès des jeunes qui doivent pouvoir se dire « ma banque peut être utile à des moments que je n’imaginais pas ».

La nouveauté réside également dans la création d’une toute nouvelle application Iphone, également disponible sur un espace Web dédié, qui permet d’apprendre à jouer de la guitare !

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2