habillage
actu_2058_vignette

Les Mobile Video days, les 1ère rencontres européennes de la vidéo et de la TV sur Mobile

Le 29 avr. 2015

L'agence de communication MobilEvent, avec le soutien du Pôle Audiovisuel Nord Parisien, organise la 1ère édition des Mobile Video Days (www.mobilevideodays.com), les rencontres européennes de la vidéo et de la TV sur Mobile, les mercredi 27 et jeudi 28 janvier 2010 à Paris.
La vidéo et la TV sur mobile sont devenues une réalité quotidienne pour de nombreux consommateurs au travers de leurs Smartphones (85 % des 12-24 ans disposent d'un téléphone multimédia / AFMM) et des offres illimités des opérateurs mobiles.

 

Face à cette révolution technologique, le nouvel enjeu est le contenu. Réalisateurs, producteurs, diffuseurs, opérateurs, industries technologiques et publicitaires se réuniront autour des questions de Vidéo et de TV sur Mobile.

 

Comment produire ? Quelles sont les aides existantes ? Quelle est la chaîne de valeur ? Quel Business Model ? Comment exploiter les catalogues existants ? Quelle TV sur mobile, pour quels services ? Toutes ces questions et bien d'autres seront autant d'opportunités de networking entre les acteurs du monde de l'audiovisuel et de l'industrie mobile.

 

Dans le cadre des Mobile Video Days, et pour explorer encore plus avant toutes ces perspectives,  MobilEvent organise un festival, les MVD AWARDS, mettant en compétition pour la première fois des productions audiovisuelles, conçues, adaptées ou déjà diffusées sur mobile. 

 

Les Mobile Video Days mettent à l'honneur et récompensent la qualité et l'originalité des productions vidéo pour mobiles en organisant ce festival unique en son genre. Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire gratuitement leurs programmes en ligne sur www.mobilevideodays.com jusqu'au 15 janvier 2010.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015