
Les M&M's Rouge et Jaune s'inspirent d'Iron Man 3
Le 3 mai 2013 mai 3rd, 2013
Le nouvel épisode de la saga Iron Man ne cesse d’inspirer les marques. Après Oasis, les mascottes d’M&M’s passent elles aussi le casting et se mesurent au super héros.
Dans le cadre de son partenariat avec Iron Man la marque lance, avec Starcom, une nouvelle plateforme baptisée « Il y aura toujours un rôle pour les M&M¹s au cinéma », un spot ciné de 20’ mettant en scène les piètres performances des petits M&M’s, qui ne sont bons à rien sinon à être mangés. Cette campagne est également supportée sur Facebook afin que les 2,5 millions de fans français puissent suivre l¹entrainement de Rouge et Jaune.
Spotcine¦ü Iron Man 2013 from Doc News on Vimeo.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 3 mai 2013
-