habillage

Les marques de bière changent de look

Le 29 avr. 2015

 

 

 

 

1664 signé Lacroix

Cette année, 1664 s’est associé à Christian Lacroix pour repenser son univers graphique. Le couturier a imaginé deux nouvelles boites en série limitée, aux couleurs de la France, signées  "Le goût à la Française". Christian Lacroix a développé des visuels inspirés par les racines et les valeurs de la marque. Ceux-ci ont été déclinés sur de nombreux éléments (verre, sous bocks, plateaux, vasques, décapsuleurs et photophores).

 

« Depuis des années, la bière accompagne mes petits instants de détente, seul ou partagés, qui ravissent mon quotidien. A la présentation du projet 1664, je me suis tout de suite senti inspiré. L’art de la création est l’indicateur qui m’a poussé à agir, à designer, et vous faire partager aujourd’hui ma passion créative associée à ce produit authentique. », a déclaré Christian Lacroix. 

 

 

Ces série limitée est disponible en GMS, cafés, hôtels et restaurants à partir de juin 2011.

 

 

 

 

 

Carlsberg cultive sa différence

2001 est pour Carlsberg l’année du changement. La marque dévoile sa nouvelle identité sur tous les marchés où elle est représentée et présente sa nouvelle signature « That’s Carlsberg ».  

Carlsberg affirme sa personnalité à travers une nouvelle identité visuelle, un développement de ses formats et une nouvelle campagne publicitaire adaptée pour la France par l’agence Sid Lee.

 

Deux nouveaux messages  « Cultiver sa différence » et « S’affirmer avec goût » viennent interpeller les consommateurs sur la manière de s’engager et de s’affirmer, d’être fier de sa différence.

 

 

 

 

 

En grande distribution, la nouvelle identité de Carlsberg s’exprime sur le design premium des packs et des produits.  

 

 

 

 

Nouvelle bouteille Heineken

Après le lancement de son nouveau verre Ellipse, au design exclusif sculpté pour la bière, Heineken marque une seconde étape en proposant aux consommateurs une nouvelle bouteille.  La forme s’affirme par des épaules plus marquées et s’affine grâce à sa forme plus allongée pour une meilleure prise en main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2