habillage
premium1
premium1

Les Maîtres Brasseurs s’expriment en radio

Le 14 juin 2011

La campagne publicitaire nationale signée « Parole de Brasseur », en affichage et PQR, qui s’exposera en plusieurs vagues jusqu’à l’automne, monte le son,vient en effet de s’enrichir d’une campagne radio. Deux spots de 25 secondes mettent en scène Laurence Gutfreund et Stéphane Henry, véritables brasseurs Kronenbourg, qui expliquent les notions de « brillance de la bière » ou la couleur donnée par la « palette des malts ». Ils évoquent ainsi ce moment ultime de la fabrication où l’on contrôle une dernière fois que tout est conforme : le doré de la robe, la texture de la mousse, les nuances de couleurs…

 

Ces spots sont diffusés sur une sélection de radios en affinité avec le coeur de cible de la marque. Cette campagne est également relayée sur le site www.kronenbourg.fr.

 

Après une prise de parole massive au moment du lancement, avec notamment un Atelier des Brasseurs éphémère ouvert au coeur de Paris au mois de mars, Brasseries Kronenbourg a mis en place une campagne d’affichage dans toute la France et d’insertions publicitaires relayée par les titres les plus emblématiques de la presse professionnelle, mais aussi en presse magazine, presse quotidienne régionale et sur Internet. Cette campagne qui s’étalera jusqu’à l’automne prochain, communique à la fois sur Kronenbourg - Sélection des Brasseurs vendue en GMS et sur les quatre créations saisonnières distribuées en exclusivité en CHR.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2