habillage
premium1
actu_17444_vignette_alaune

Les Journées Nationales de la Croix-Rouge par Rapp

Le 5 juin 2013

L'agence Rapp lance une nouvelle campagne de communication pour la Croix-Rouge française dans le cadre des journées nationales de la Croix-Rouge du 1er au 9 juin.

Du 1er au 9 juin, des milliers de bénévoles vont se livrer à un véritable marathon : 9 jours de quête dans la rue pour recueillir les dons indispensables à leur action. La nouvelle campagne de la Croix-Rouge réalisée par l’agence Rapp a souhaité mettre ces héros anonymes au cœur du dispositif. L’agence a ainsi conçu un film qui montre leur engagement quotidien sur le terrain.

Habituellement, ce sont les bénévoles et les salariés de la Croix-Rouge qui prodiguent conseils et soins aux personnes en difficulté. Le film inverse les rôles et donne cette fois la parole aux exclus : ce sont eux qui rassurent et conseillent pour tenir bon dans ce véritable marathon de la rue qu’est la quête.

Cette campagne a pour objectif d’attirer l’attention du public, mais aussi de montrer concrètement l’action de Croix-Rouge française sur le terrain à travers le slogan : « Pendant 10 jours, les bénévoles de la Croix-Rouge vont tout donner. Vous aussi donnez. »

 

L'ADN - Le 5 juin 2013