habillage
actu_15972_vignette_alaune

Les heures coquines de la Fnac

Le 7 févr. 2013

A l'heure où Virgin vit ses dernières heures, la Fnac se réveille et décide de fêter dignement l'érotisme pour faire venir les amateurs de produits culturels érotiques dans ses magasins.

Qui disait déjà: "le cul ça fait vendre"?.  Peu importe, on aime que la Fnac se penche sur les goûts des français. Pour la Saint-Valentin, la marque propose dans ses magasins et sur Fnac.com depuis le 6 février une sélection de livres, de films, d’objets … abordant ce thème : de la littérature contemporaine aux grands classiques, des films romantiques aux films cultes, et bien d'autres produits tendance à découvrir. Des débats seront organisés à la Fnac Champs Elysées, le 8 février et à la Fnac Montparnasse, le 9 février. La Fnac osera t'elle exposer quelques photos érotiques ? Mais surtout osera t'elle faire de l'érotisme, un marronnier?

L'agence Marcel accompagne la Fnac à travers différentes prises de paroles sur les réseaux sociaux comme "Le Grand Effeuillage", une série de vidéos « hot et fun » et un film d'animation intitulé "Regard sur l'érotisme".

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 7 févr. 2013
premium2
premium2