habillage
les-gros-mots

LES GROS MOTS recrute Julia Nguyen, nouvelle Directrice Générale

L'ADN
Le 7 mars 2017

Qui aurait pu parier il y a 7 ans sur une agence qui se lance sans client et avec seulement 200€ de capital social ? 7 ans plus tard, LES GROS MOTS, c’est 18 clients, 8 millions d’euros de chiffre d’affaires, et toujours 0 dette, 0 investisseur, 0 dépendance.

Avec l’arrivée de Julia Nguyen, la parité est parfaite au comité de direction (Morgan Faivre, Nicolas Gandrillon, Lise Kangbeni et Julia Nguyen) avec une ambition qui se veut à la hauteur de cette aventure : un objectif fixé à 10 millions d’euros de CA dans 2 ans. Un objectif qui s’appuie fortement sur la vision des 2 fondateurs associés et celle de la nouvelle DG de l’agence : Pas de faux mots ! Quand on travaille sincèrement bien pour ses clients, on travaille bien pour soi.

Qui est Julia Nguyen ?

Julia a un parcours 100% agence avec un attrait de longue date pour l’entrepreneuriat.

Après avoir démarré en 2003 chez Saatchi & Saatchi, Julia rejoint l'agence V en 2009, puis DDB pour prendre la direction commerciale du budget Auchan pendant 6 ans, 118 218, Meetic et PepsiCo.

En 2015, elle embrasse le virage des agences indépendantes en rejoignant Herezie pour accompagner Cofidis, Amazon et plusieurs comptes internationaux. Elle rejoint aujourd’hui, à 37 ans, l’agence LES GROS MOTS en tant que Directrice Générale.

La création de ce poste fait suite à la forte croissance des GROS MOTS (doublement de la marge brute en 2 ans) et soutient une stratégie de gestion client toute en rigueur, rapidité et souplesse, tout en continuant de développer l’innovation digitale de l’agence.

 

L'ADN - Le 7 mars 2017
premium2
premium2