habillage
Impression

Les Gaulois fête les 10 ans de Transavia

L'ADN
Le 30 janv. 2017

Transavia France fête ses 10 ans en 2017 avec une campagne humoristique réalisée par l’agence Les Gaulois : #10ansque.

La compagnie low cost du groupe Air France KLM célèbre son dixième anniversaire dans l’hexagone et permet à tous de célébrer ses 10 ans. Transavia propose une campagne illustrée par le photographe Marc Paeps afin de mettre en valeur les destinations desservies par la compagnie.

La campagne se décline en un dispositif en affichage numérique, en display et en radio et se déroule toute l’année sur trois villes, Paris, Nantes et Lyon.

Capture d’écran 2017-01-30 à 14.45.16

Transavia profite du concept de la campagne pour interagir avec les internautes à l’aide du hashtag #10ANSQUE. Du 30 janvier au 1er février 2017, la compagnie propose aux utilisateurs de Twitter de partager l’anniversaire qu’ils souhaitent fêter. Les plus drôles et insolites remporteront un gâteau personnalisé.

A l’effigie de la célébration, les gâteaux seront confectionnés en live le 6 février par une pâtissière secondée par l’illustratrice Yeah Yeah Chloé. Chaque gâteau sera accompagné de billets d’avion pour voyager dans l’une des 82 destinations desservies par la compagnie.

L’opération spéciale Twitter est gérée conjointement par les agences Matriochka, Braaxe et Les Gaulois.

L'ADN - Le 30 janv. 2017
premium 2