habillage
actu_23025_vignette

Les gamelles Sitram se relancent

Le 30 sept. 2014

Sitram, connu pour ses campagnes de publicité des années 80 et 90, et par son célèbre slogan « Si vous ne prenez pas une SITRAM, vous risquez de prendre une gamelle ! », revient dans une nouvelle campagne signée Pinkanova qui vous promet que :« Si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez ENCORE de prendre une gamelle ! ».

Fabricant d’ustensiles de cuisson depuis 50 ans dans le centre de la France, Sitram a été racheté l’année dernière par Gers Equipement, l’un des principaux fournisseurs de la grande distribution. L’ambition est de relancer la marque sur le marché et de créer l’un des leaders des arts de la table et de la cuisine.

C’est suite aux résultats d’une étude consommateur que la marque a choisi de reprendre les codes de ses mythiques publicités et de surfer sur la notoriété de son slogan pour ses nouvelles réalisations. L'agence Pinkanova s'est donc appuyée sur ces souvenirs et à produit et réalisé, 3 nouveaux spots de 12 secondes, qui seront déployés à partir du 2 octobre sur les grandes chaînes de télévision française, TF1 et M6.

 

 

 

L'ADN - Le 30 sept. 2014
premium 2