habillage
actu_24656_vignette

Les Galeries Lafayette annoncent leur choix d'agence

Le 29 avr. 2015

Les Galeries Lafayette choisissent l’agence globale de création Wednesday, basée à Londres et à New-York, pour la refonte de leur image publicitaire et l’agence BETC pour développer leur nouveau logo la déclinaison de l'identité visuelle.

A l’issue d’une consultation lancée au mois de septembre dernier, les Galeries Lafayette annoncent avoir sélectionné l’agence globale de création Wednesday, basée à Londres et New-York, pour accompagner la refonte de leur image publicitaire. La nouvelle campagne des Galeries Lafayette sera déployée dans le courant du second semestre 2015.

C’est l’agence BETC qui a été retenue par les Galeries Lafayette pour la création de leur nouveau logo et pour le déploiement d’une nouvelle architecture de marque et son système graphique à partir du second semestre 2015. La refonte de l’image publicitaire et de l’identité visuelle des Galeries Lafayette s’inscrit dans le cadre de la démarche de transformation Ambitions 2020 initiée par Nicolas Houzé, Directeur Général de la Branche Grands Magasins du groupe Galeries Lafayette - réunissant les enseignes Galeries Lafayette et BHV MARAIS - visant à faire des Galeries Lafayette l’enseigne omnicanale de mode référente en France et dans les grandes capitales internationales.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.