habillage

Les fruits d'Oasis se lâchent

Le 14 juin 2011

  

 

Après le délicieux making of, avec la prestation inattendue de ce metteur en scène tyrannique réalisé il y a deux mois et sorti pour l'opération "coup de jus",  Oasis revient avec son agence Marcel pour une nouvelle campagne digitale.

Cette fois, c'est via une chaîne dédiée FruitTV sur youtube et pour le plus grand plaisir des fans de la marque (ils sont près de 2 millions sur facebook) ..

 

 

 

Les fans pourront être récompensés de leur fidélité car la boisson aux fruits du groupe Orangina- Schweppes n'a qu'une idée en tête: "mettre du fun dans la communication". Pour cette nouvelle prise de parole, la piste créative était de trouver le centre d'interêt commun aux fans: les vidéos qui font le BUZZ .

 

Oasis et Marcel choisissent donc de réinterprer les grands classiques du buzz par leurs fruits. C'est donc Mangue Debol qui a le premier rôle dans les remake de Where the hell is Matt? et du tragique Leave Britney Alone!  qui mérite le Grand Prix d'Interprétation.

 

Oasis prévoit deux nouvelles vidéos !  ... on me dit que les créatifs de Marcel, Emmanuel Lallevé & Florent Imbert ont été inspirés par Mentos + COCA et Alan L'ananas dans Dramatic Ananas qui parodie Dramatic Chipmunk.
 

 L'originale:



 

 

 Leave Her Alone !

 

 

 L'originale de Chris Rocker

 

 

 

Mais où est Mangue de Bol?

 

 

 L'originale

 

 

 

Dramatic Ananas

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2