habillage

LES FILS DE...

Le 29 avr. 2015

Le nouveau laboratoire de production audiovisuelle & événementielle ouvre ses portes.

Nouveau laboratoire de production audiovisuelle et événementielle, 'Les fils de' ouvrent les portes d'une structure de production jeune, diversifiée et réactive. Film, événementiel, image, et direction artistique, la société est divisée en quatre pôles de production distincts et complémentaires pour une offre originale et contemporaine.

LES FILS DE, c'est une grande famille, avec des filles aussi, née de l'association de trois fils orphelins : David Hugonot-Petit (photographe et directeur artistique), Benjamin Duval, (producteur et créateur vidéo) et Jean-Pierre Gavini (producteur et créateur sonore), dont les parcours se croisent et se complètent.

Trois vrais fils de...

« Baptiser la boîte 'Les fils de', c'est un petit clin d'œil au milieu de l'audiovisuel car nous sommes tous les trois autodidactes et un peu orphelins dans un sens. Le côté provocateur du nom et la possibilité de décliner le concept à l'infini nous a également plu en matière de communication. Il y aussi ce lien familial qui nous unit et qui nous ressemble, 'Les fils de' c'est une grande famille, nous sommes bien entourés. »- Jean-Pierre Gavini, fils de...

 

 

 

www.Lesfilsde.com

 

 


 

L'ADN - Le 29 avr. 2015