habillage

Les filles, montrez vos seins !

Le 14 juin 2011

C’est le message lancé par l’actrice Zoé Félix  dans un film publicitaire diffusé depuis hier à la télé, au cinéma et sur le net. Dédié à l’Institut Curie et à NRB Vaincre Le Cancer, réalisé par Mediaprism Group, le film incite les femmes au dépistage du cancer du sein.

 

Ce film de 45 secondes, réalisé par Sonia Sieff et produit par Gang Films,  met en scène Zoé Félix et un mannequin qui détournent les codes des spots glamour. Le spot, en noir et blanc, met en scène un couple d’amoureux. Encore lovée dans ses draps, Zoé Félix, suit des yeux son compagnon, interprété par Marcelo Boldrini, entièrement nu. Elle énonce : « Les filles, plutôt que de regarder ses fesses, on ferait mieux d’aller montrer nos seins… »

Cinéma, télévision, presse et campagne virale, ce film sera également relayé via le site Jepenseauxautres.com.
Dans le même temps, Mediaprism Group lancera une campagne d’appel aux dons pour la recherche contre le cancer du sein en faveur de l’Institut Curie et NRB Vaincre le Cancer.
Par ailleurs, l’agence a réalisé un sondage qui révèle une méconnaissance des Français en ce qui concerne les différents facteurs de risque du cancer du sein.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2