habillage
premium1
actu_20024_vignette

Les fenêtres alu prennent la parole

Le 27 janv. 2014

L’Association Aluminium Architecture lance en 2014 une vaste campagne de communication grand public sur les fenêtres aluminium.

En écho au plan national de rénovation énergétique de l’habitat, l’Association Aluminium Architecture prend la parole à travers une grande opération promotionnelle autour des fenêtres en aluminium. Cette campagne, signée Grenade & Sparks, inédite se déclinera en 2014 à la télévision et sur internet, sous la signature « Fenêtres aluminium : élégance pure, performances qui durent ».

Jusqu’au 16 février, le spot TV sera diffusé sur les chaînes du groupe France télévisions, du groupe Canal+ et de la TNT. Le film de 10’’ présente un personnage en animation se déplaçant dans un décor réel vantant les mérites des fenêtres en aluminium.

De février jusqu’à octobre, plus de 104 millions d’affichage sur de nombreux sites d’intérêts rénovation / déco / brico / immobilier. Le principe d’illustration est identique. En complément, les internautes auront à leur disposition un « guide alu », téléchargeable sur le site www.fenetrealu.com.

L’objectif de cette campagne pour l’Association Aluminium Architecture  est de promouvoir les propriétés des menuiseries alu et d’attirer l’attention du public sur les avantages des fenêtres alu.

 

Adrien de Blanzy - Le 27 janv. 2014