habillage

Les femmes se mettent à nu pour Colgate

Le 14 juin 2011

 

 

Colgate en association avec l’agence de relations publiques Hopscotch créé l’événement « Colgate MaxWhite One : Bye Bye les accessoires » à l’occasion de la sortie de leur nouveau dentifrice MaxWhite One.

 

 

Relayé sur les réseaux sociaux Facebook et You Tube et prévu le 28 avril dans les rues de Paris, cet événement se compose en  deux parties.

 

Dans un premier temps, une chasse aux accessoires de mode sera lancée aux quatre coins de la capitale. Plus de 3000 accessoires éparpillés dans Paris seront porteur d’un message et d’un code invitant les participants à se connecter sur le site web ouvert pour l’occasion : www.byebyelesaccessoires.com. Un voyage autour du monde est à gagner.

 

Cette chasse aux accessoires s’accompagnera de deux défilés : un à 13h et un deuxième à 18h. A des endroits stratégiques de Paris, une vingtaine de mannequins prendront place pour un show d’envergure. Les mannequins se débarrasseront un à un de leurs accessoires : chapeaux, écharpes et bracelets sous le regard curieux des passants.

 

Le but de cette opération, démontrer que le sourire est le plus beau des accessoires.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2