
Les clients de mes ennemis sont mes amis
McDonald’s l’a bien compris et tente de séduire les clients de Taco Bell en leur offrant le petit déjeuner sur simple présentation d'un ticket de caisse de chez leur concurrent.
La guerre des fast-foods fait rage, et dans la bataille qui oppose McDo à Taco Bell, on n’est plus très sûrs de pouvoir compter les coups. Et l’enjeu qui semble animer les équipes communication et marketing, c’est le petit-déjeuner.
Après que McDonald’s ait annoncé vouloir tester dans certains restaurants la distribution d’un petit-déjeuner toute la journée, Taco Bell s’était empressé de le grimer en dictateur et d’imposer un mode de consommation unique. McDo encaisse… et se redresse.
Hier, la marque a en effet décidé d’offrir un Egg McMuffin à tous les clients qui présenteraient un ticket de caisse Taco Bell (du moins dans les restaurants en Pennsylvanie du Nord).
On a hâte de voir la prochaine offensive...
Bring your Taco Bell brkfst receipt into NEPA McD's through 4/17 for a Free Egg McMuffin. 1 per person, per day pic.twitter.com/gotuBDkw1D
— McDonald's of NEPA (@McDNEPA) 13 Avril 2015
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |