habillage
premium1
premium1

Les Bonzoms crée Baby in the Sky

Le 14 juin 2011

 La chaîne YouTube dédiée à la campagne Born HIV Free du Fonds Mondial, lancée depuis 7 semaines diffuse un film d’animation intitulé "Baby in the Sky". Créée par le collectif de graphistes Les Bonzoms et accompagnée d’une musique d'Amy Winehouse, cette vidéo sera également multi-diffusée sur Euronews, la chaîne internationale d’information, jusqu'au mois d’octobre 2010.

Le film d’animation « Baby in the Sky » illustre la beauté de la vie qu’un enfant à naître a devant lui. « La vie est un magnifique voyage. Ne laissez pas le SIDA la tuer. »

Le film d'animation peut être vu sur la chaîne YouTube Born HIV Free www.youtube.com/BornHIVFree et sera également disponible sur différentes plateformes et médias sociaux au cours de la campagne.

Depuis le 20 juin, Euronews diffuse "Baby in the Sky" à travers son réseau de 155 pays. Le film est diffusé dans le cadre d’un module de 90 secondes, en moyenne trois fois par jour pendant le premier mois, puis une fois par jour jusqu'au 5 octobre 2010.

 CNBC diffuse également la vidéo sur son réseau en Europe, Moyen-Orient et en Afrique depuis le lancement de la campagne.

 

www.bornhivfree.org

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2