habillage
premium1
premium1
actu_13319_vignette_alaune

Les bonnes raisons pour stopper de clopper

Le 1 juin 2012

L'inpes fait son retour avec une campagne réalisée par Yvan Attal qui cette fois énumère toutes les bonnes raisons pour arrêter de fumer.

Le tabac  fait vieillir la peau, jaunir les dents, faire râler votre fiancé parce que vous avez mauvaise haleine. Au-delà de toutes ces raisons, il en reste une indiscutable, le tabac tue. Pour être au plus près des fumeurs et leur donner de manière crédible et positive l’envie d’écraser leur dernière cigarette, le film conçu par l'agence DDB met en scène de multiples raisons d’arrêter qu’elles soient affectives, pragmatiques ou raisonnées. 

Des affiches et des encarts-presse déclinent sept motivations pour arrêter de fumer : la peau, l’entourage, les 30 ans, l’argent, le goût, le cœur, l’enfant à venir (« Pour demain »)… Chacun de ces visuels renvoie vers le dispositif Tabac Info Service et plus particulièrement le 39 89. Ce principe visuel sera également décliné en bannières web et habillages de pages d’accueil de sites grand public et féminins du 31 mai au 22 juin.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 juin 2012
premium 2
premium 2