habillage
actu_20773_vignette

Les Apprentis d'Auteuil en campagne

Le 14 mars 2014

Apprentis d'Auteuil reprend la parole en publicité avec une campagne plurimedia sur le thème de la confiance envers les jeunes, orchestrée par l’agence Babel.

Apprentis d’Auteuil est de retour en publicité depuis le 16 mars dernier avec une campagne plurimédia, signée Babel et intitulée « La confiance peur sauver l’avenir ».

Apprentis d’Auteuil et Babel ont voulu donner une tonalité artistique à cette campagne rompant avec les codes classiques de la publicité, en faisant appel au réalisateur de cinéma Manuel Alberto Claro, chef opérateur de Lars von Trier pour l’occasion. Il signe ainsi un court-métrage humaniste pour l’association.

Le film est diffusé sur les principales chaînes nationales et décliné en print et en radio. Des espaces gracieux ont également été accordés par les grands médias nationaux et les régies JC Decaux et Media Transports pour des affichages en gare dans les plus grandes agglomérations françaises. La campagne est enfin relayée sur les réseaux sociaux d’Apprentis d’Auteuil.

 

 

Apprentis D'Auteuil from L'ADN on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 14 mars 2014
premium 2