habillage

Les ados et leurs looks à Beaubourg

Le 29 avr. 2015

 

 

Pour mettre un peu de baume au coeur aux adolescents du monde entier plongés dans leurs révisions, Habbo offre un air de légèreté à ses membres. Cette communauté virtuelle 3D, dédiée aux adolescents de plus de 13 ans, leur donne l’occasion de se faire remarquer en exprimant leur passion pour la mode et leur sens du look.

 

Les millions d’adolescents membres de la communauté sont invités à envoyer une photo de leur look préféré, et des jurys composés de spécialistes de la mode dans chaque pays sélectionneront leurs 3 silhouettes préférées.

 

En France, l’opération Look Book international menée par Habbo a trouvé écho au Centre Pompidou qui propose actuellement une exposition sur la mode - Fashion Factory - dans son espace réservé aux adolescents, le Studio 13/16.Les photos envoyées par les adolescents y seront affichées le 21 et 22 mai. Au même moment, se tiendra la Studio Party  avec de nombreux ateliers autour de la mode et de la création, des performances participatives, et un défilé « porte ce qui te plaît » pour initier les jeunes à la technique du défilé.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2