habillage
Visue d'un salon aménagé par Mobilier de France
© Mobilier de France

L’enseigne Mobilier de France veut se moderniser avec l’agence Manifik

Le 15 nov. 2019

L’enseigne de magasins d’ameublement Mobilier de France fait confiance à l’agence-conseil en stratégie et création Manifik.

Mobilier de France a confié sa communication à Manifik. L'agence l'aidera à redéfinir son positionnement, son déploiement publicitaire dans les grands médias et en digital, sa stratégie social media, et l’optimisation de son plan d’action commercial pour créer davantage de trafic en magasins.

« Nous cherchions un partenaire qui maîtrise les spécificités des marques en réseaux et capable de nous accompagner sur les nouvelles manières de communiquer, notamment en nous proposant des communications digitales pertinentes » précise Patrice Boccara, directeur général de l’enseigne de meubles.

Les Rendez-Vous du style

Manifik dévoile cette semaine un nouveau film TV réalisé par Thomas Tyman qui sera diffusé sur les grandes chaînes et la TNT, et qui se prolongera sur les réseaux sociaux, en vidéo programmatique et en radio. La campagne sera également relayée au plus près des points de vente avec la création d’une opération commerciale d’envergure « Les Rendez-Vous du Style » visible en affichage et presse locale pour couvrir les zones de chalandise.

L'objectif de cette campagne est de rafraîchir l'image de Mobilier de France. « Nous avions besoin de moderniser notre image et notre communication pour être plus en phase avec les attentes des clients », explique Patrice Boccara. La marque est désormais prête pour aller conquérir de nouvelles parts de marché.

Peggy Baron - Le 15 nov. 2019
À lire aussi
habillage