habillage
Sapin de noel en arrière plan avec le hashtag : Build to give
© Lego

LEGO invite sa communauté Instagram à co-créer un sapin de Noël au profit d'associations

Le 3 déc. 2020

La marque LEGO, accompagnée de l’agence We Are Social, embarque la communauté du compte Instagram France de la marque pour imaginer un sapin de Noël en briques.

La marque LEGO, accompagnée par l'agence We Are Social, a décidé de proposer à sa communauté Instagram de réaliser un sapin en 3D,  de façon participative, via des sondages en stories, au profit de différentes associations venant en aide aux enfants.

visuels de la campagne Instagram de Lego, demandant à sa communauté de voter pour la couelru du sapin et de partager l'information

Co-créer en story sur Instagram pour les assos

Jusqu’au 24 décembre 2020, la communauté LEGO est invitée à voter pour co-créer un grand sapin de Noël en briques et décider ensemble de sa décoration. Trésors cachés, jouets accrochés aux branches, petits animaux ou super-héros, jusqu’à la touche finale de son sommet… le sapin virtuel LEGO, tout droit sorti de l’imaginaire des fans de la marque, sera ensuite révélé à tous la veille de Noël. Cette réalisation collaborative du sapin cache aussi son lot de cadeaux, et ce, pour la bonne cause. Chaque vote contribuera en effet à offrir des jouets LEGO aux enfants pour Noël, par le biais de différentes associations.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 3 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2