habillage

L’EDHEC inaugure ses nouveaux campus avec Dps Monébak et Numéro 21

Le 14 juin 2011

Après compétition, Dps Monébak, agence conseil en communication, et Numéro 21, agence de communication événementielle, remportent l’appel d’offre pour l’inauguration des nouveaux campus de l’EDHEC.

Dps Monébak et Numéro 21 ont proposé une stratégie de communication articulée autour du thème des « Ouvertures ». Les agences ont travaillé conjointement sur une identité graphique et un concept forts et déclinables pour toute la communication événementielle qui sera faite à l’occasion des inaugurations des nouveaux campus de Lille et Nice.

Ces inaugurations illustrent le changement de dimension que vit l’EDHEC depuis quelques années, grâce notamment à un doublement de son budget en 5 ans.

L’objectif de ces inaugurations est de renforcer la visibilité internationale du Groupe, générer des nouveaux partenariats avec les entreprises, fédérer le réseau des diplômés, …

Les cibles de cette communication sont nombreuses : institutionnels, partenaires entreprises, presse, diplômés, communauté académique, collaborateurs EDHEC, étudiants, parents d’étudiants, …

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011