habillage
premium1
habillage
Repas de famille
© BETC

Leclerc et BETC mettent fin au casse-tête du repas de Noël

Le 2 déc. 2019

À l’occasion des fêtes de fin d’année, E.Leclerc accompagnée par son agence BETC, se place du côté des Français pour qui les préparatifs de Noël sont plus que jamais un véritable casse-tête.

Les comportements alimentaires des Français ont changé : 52% d’entre eux souhaitent fêter Noël à leur manière sans faire de concession sur leurs convictions - quitte à en faire sur les traditions - comme le souligne l’Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations. Partant de ce constat, E.Leclerc souhaite se positionner comme une enseigne capable de contenter tous les convives en rendant accessibles les produits qui comptent pour les gens à Noël, y compris ceux qui correspondent à de nouvelles aspirations.

Une campagne signée BETC

Avec le réalisateur Luis Cervero, BETC signe un film qui nous plonge dans l’intimité de la conversation d'un couple en train de faire ses courses pour le dîner de Noël. Une réalisation survoltée et magique où plats, déco et invités apparaissent et disparaissent au rythme des répliques sans langue de bois.

En complément, et pour faciliter le choix cornélien du menu et des cadeaux, 4 films produits mettent en scène la diversité de l’offre de l’enseigne.

Peggy Baron - Le 2 déc. 2019
À lire aussi