habillage
premium1
premium1
actu_1683_vignette

Le ticket de caisse devient « Stricket » !

Le 29 avr. 2015

LudWin Group, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des opérateurs de jeux ainsi que dans la vente de produits et services liés à l'univers du jeu d'argent propose pour la première fois en France et à l'international, un concept unique dans le secteur des jeux promotionnels : le Stricket.

Depuis quelques années, la grande distribution multiplie les offres destinées à fidéliser la clientèle : cartes de fidélité, bons de réductions, offres de remboursements différés, jeux promotionnels... Ce secteur innove constamment pour proposer à ses clients des concepts ludiques et originaux.

Ludwin Group, spécialiste français du jeu, propose « Stricket », une solution révolutionnaire pour organiser des jeux promotionnels directement sur les tickets de caisse tout en conservant les espaces dédiés à la publicité. Ce ticket à double volet permet au client de découvrir instantanément son gain.

 

Les types de jeux proposés :
-  Jeux interactifs pouvant être liés à une plateforme internet ou mobile
-  Jeux instantanés
-  Couponing

 

Un fonctionnement simple
Stricket s'intègre dans un rouleau de papier thermique pour caisses enregistreuses, terminaux POS et distributeurs automatiques de tickets. Nul besoin de changer de types de machines : le rouleau proposé s'adapte à tous types de machines et vient remplacer, pendant la période de promotion, le rouleau traditionnellement utilisé.

Stricket offre un nouveau levier d'animation des points de vente en proposant un format ludique de promotion et de fidélisation. Il offre aux distributeurs un outil sécurisé, flexible et économique.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2