habillage

Le Syndicat des Régies Internet annonce l’adhésion de Prisma Media et Dailymotion Advertising

Le 29 avr. 2015

En avril et mai 2010, le SRI a accueilli deux nouveaux acteurs de l’e-publicité en France : les régies Prisma Media et Dailymotion Advertising,

Présent depuis plusieurs années sur Internet, Prisma Media a bénéficié d’une forte croissance sur le media en 2008 et 2009 pour être désormais fréquenté par plus de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois, avec des sites issus de marques majeures de la presse française notamment Femme Actuelle, Télé Loisirs, Gala, GEO, Capital ou Voici, et plusieurs sites en régie commerciale.

 

Spécialisée dans les formats In-Stream et la mise en place d’opérations spéciales, la régie Dailymotion Adverstising crée des dispositifs 360° en invitant les internautes à vivre de nouvelles expériences de marque sur le web, le téléphone mobile, les télévisions connectées ou les tablettes. Dans le monde entier, Dailymotion propose à ses 65 millions de visiteurs uniques de regarder et partager plus de 13 millions de vidéos qu’elles soient conçues par ses utilisateurs ou issues de ses partenariats et de son programme Motionmaker.

 

Avec ces deux nouvelles adhésions, le SRI compte désormais 21 régies membres et étend ainsi sa représentativité dans le secteur de l’e pub.

 

Comme les autres régies membres du SRI, Prisma Media et Dailymotion Advertising ont signé la charte qualité du syndicat et s’engagent donc à respecter les règles de bonne conduite éditées par ce dernier.

 

 

Le SRI, véritable réseau d’experts d’Internet, a pour vocation de développer et de professionnaliser le marché de la publicité en ligne en facilitant l’accès au média Internet en tant que support publicitaire et en défendant les intérêts de ses membres.

L'ADN - Le 29 avr. 2015