habillage
actu_31908_vignette_alaune

Le siège Renault, un programme ambitieux

Le 23 mai 2016

Un programme ambitieux proposé par l’agence marcel pour Renault, destiné aux passionnés de cinéma et de rugby.

Renault est depuis de nombreuses années très engagé sur les territoires du cinéma et du rugby. La marque est en effet partenaire officiel des festivals et des cérémonies de cinéma les plus renommés et elle soutient de très nombreux clubs de rugby, du Top 14 aux clubs amateurs. Elle a voulu faire connaître ses engagements et les partager avec le public, en créant Le Siège Renault.

Le Siège Renault propose aux fans de cinéma et de rugby de vivre des moments uniques, à travers des expériences immersives au coeur des partenariats de la marque, et des rencontres avec des personnalités du 7ème art et de l’ovalie, tout au long de l’année.

Pour le cinéma, tout commence les 21 et 22 Mai 2016 : une passionnée du grand écran Virginie D., accompagnée de la personne de son choix, a eu la chance d’être sélectionnée pour vivre le Festival de Cannes en compagnie de Michèle Laroque.

Mais les expériences autour du cinéma ne s’arrêteront pas là : prochain rendez-vous ? un week-end plein de surprises au Festival du cinéma américain de Deauville. Et bien d’autres projets sont en cours de préparation : accès à un plateau de tournage de film, avant-première en compagnie de l’équipe du film… Pour transformer l’essai, Renault s’adressera également aux fans de rugby. D’abord avec un week-end exceptionnel à Barcelone les 23-24-25 Juin pour la grande finale, en compagnie du Directeur Sportif du Stade Français, Gonzalo Quesada. Puis, grâce aux partenariats de Renault avec des clubs majeurs du TOP14 (ASM, UBB, Stade Français …), les passionnés de « cadrage débordement » et autres « plaquages virils » pourront se retrouver en immersion au coeur des équipes, pour vivre des moments exceptionnels comme être sur le banc de touche, assister aux phases de préparation de match, accompagner l’équipe dans un déplacement …

Pour lancer le Siège Renault, un film publicitaire digital a été dévoilé le 22 avril dans lequel une passionnée de rugby et un passionné de cinéma sont extirpés de leur quotidien pour vivre une expérience rugby et cinéma hors du commun.

Les fans de cinéma et de rugby pourront tenter de vivre une des nombreuses expériences au coeur de leur passion en s’inscrivant directement sur lesiege.renault.fr

Adrien de Blanzy - Le 23 mai 2016
premium2
premium2