habillage
premium1
habillage
actu_15297_vignette_alaune

Le Sapin de Noël vu par Chantal Thomass

Le 4 déc. 2012

À l’occasion de la 17ème édition de l’évènement “Les Sapins de Noël des Créateurs”, Chantal Thomass, a prêté son talent à Magnum pour créer un arbre de Noël unique.

Elle a imaginé pour Magnum un sapin au design épuré dont la forme rappelle subtilement celle de la glace. Et pour que le Sapin brille de mille feux en cette fin d’année, Chantal Thomass en a fait une lampe habillée de plumes blanches. Elle a également créé une étoile Magnum et placé au pied du sapin un lit de dentelle rappelant l’emballage doré qui enrobe chaque Magnum.

Tous les sapins seront présentés au grand public lors d’une exposition gratuite qui se tiendra jusqu’au 9 décembre de 10 h à 19 h dans les salons de l’hôtel Salomon de Rothschild. Les créations exceptionnelles et uniques ont toutes été réalisées bénévolement par les plus grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l’architecture.
Les sapins seront vendus aux enchères le 10 décembre lors d’un grand gala de charité. Les sommes récoltées seront intégralement reversées à l’association A.V.E.C (Association pour la vie, espoir contre le cancer) pour la recherche contre le cancer.

ww.lessapinsdenoeldescreateurs.org

L'ADN - Le 4 déc. 2012