premium1
banniere
actu_17625_vignette_alaune

Le quizz Azzaro imaginé par KR Media

Le 18 juin 2013

La marque de parfum, accompagnée de son agence KR Media, a imaginé à l’occasion de la fête des pères une opération inédite afin de faire redécouvrir« Azzaro pour Homme ».

Du 4 au 24 juin, Azzaro et Sephora proposent au public de démasquer le parfum « mystère » dans les points de vente du distributeur, en mettant en avant ses seuls attributs olfactifs.

Dans un premier temps, du 4 au 11 juin, Azzaro avait lancé une campagne publicitaire énigmatique, accompagnée d’un échantillon « mystère » placé dans les titres de la presse écrite partenaires de l’opération : L’Express, Nouvel Obs, Gala et Grazia. Pas moins de 1 200 000 échantillons« flatspray » avaient été distribués durant cette période.

Un site internet dédié à l’opération a également été créé afin de révéler des indices, annoncer les magasins Sephora participant à l’opération (géo localisation) et lever le voile sur le nom du parfum « mystère»: « Azzaro pour Homme ». Dans un second temps, depuis le 12 juin, les noms de la marque et du parfum avaient été dévoilés grâce à un visuel présent dans les titres de la presse partenaires de l’opération.

Cette idée avait pour but de créer le « buzz » et du trafic dans les parfumeries Sephora et de permettre à la marque de faire redécouvrir sa flagrance.

 

 

 

L'ADN - Le 18 juin 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.