habillage
actu_17755_vignette_alaune

Le Public Système s'exporte à l'international

Le 27 juin 2013

Le Public Système vient de remporter plusieurs appels d’offres à l’international, aussi bien sur des problématiques de Relations Public que de communication événementielle.

Après la Roumanie et le Japon, La Semaine du Goût poursuit son internationalisation et sera pour la première fois en Chine en octobre 2013. A ce titre elle offre aux produits et savoir-faire français une opportunité d’aborder les marchés exports en s’appuyant sur la réputation des produits français et de l’art de vivre à la française. Le Public Système produit cette manifestation et orchestre l’ensemble de sa promotion.

 

Le Public Système vient d’être mandaté pour gérer, durant la coupe du monde 2014, l’ensemble du dispositif événementiel de Sony corporation, partenaire de la FIFA. L'agence sera en charge du concept créatif et de l'organisation des évènements BtoB pour faire vivre à tous les publics de la marque l’expérience inédite de la coupe du Monde, avant et après les matchs. Cet appel d’offre a été remporté suite à une compétition de plusieurs agences.

Depuis près de 5 ans, Le Public Système accompagne Jaeger-LeCoultre dans sa communication événementielle et notamment lors de sa présence à la Mostra de Venise. Dorénavant également partenaire du Shanghai  International Film Festival, Jaeger-LeCoultre vient de confier à l’agence, après l’opening de son flagship parisien de la Place Vendôme,  l’organisation à Shanghai d’une importante conférence de presse réunissant quelque 250 journalistes, ainsi que d’un dîner de Gala pour ses 300 meilleurs clients asiatiques.

L'ADN - Le 27 juin 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.