habillage
actu_29034_vignette_alaune

Le projet le plus healthy de l année : STEP UP

Le 3 déc. 2015

La cellule d'objets connectés de BBDO lance STEP UP pour se remettre en forme en cette période de fête .

Le principe : faire un peu de sport, toute la journée, pendant qu'on travaille, voici le concept de STEP UP. Comment ? STEP UP est installé dans un des escaliers balisé grâce au logo STEP UP que les salariés trouveront à chacun des 7 étages de l'immeuble.

Il faut badger une première fois quand on arrive dans l escalier puis une seconde fois quand on en ressort. Les équipes de BBDO badgent à chaque étage et STEP UP comptabilise le nombre de marches montées ou descendues, ainsi que le nombre de calories brûlées pendant l'ascension.

Outre l’aspect healthy du programme c est aussi un vrai projet environnemental puisque prendre l’escalier c’est ne pas utiliser l’ascenseur donc une économie d’électricité .

Et pour rendre le concept STEP UP plus amusant les équipes du WIW l'ont pensé comme un jeu. Chaque jour les salariés du groupe pourront suivre via un site dédié, http://stepup.bbdo.fr , leur avatar gravir une montagne jusqu’au plus haut sommet et c’est aussi un jeu contre les autres salariés car ils pourront suivre la position de leurs collègues en temps réel.

L'ADN - Le 3 déc. 2015
premium 2