habillage
actu_32315_vignette

Le Pouvoir des Idées rejoint le groupe BVA

Le 14 juin 2016

Le cabinet de conseil aux dirigeants le Pouvoir des Idées rejoint le groupe d’études marketing et opinion BVA.

Face aux défis et aux opportunités du nouveau monde, le Pouvoir des idées accompagne les dirigeants publics et privés dans leurs stratégies face aux transformations majeures des perceptions, des usages, des cultures et des modèles économiques auxquelles ils doivent faire face.

Le Pouvoir des Idées est le cabinet des situations complexes qui accompagne ses clients dans une démarche singulière et sur-mesure avec un objectif : les aider à trouver leur radicalité et à construire une stratégie de récit.

Le Pouvoir des Idées intervient auprès des dirigeants d’entreprises de nombreux secteurs économiques (agroalimentaire, santé, Entertainment, finance, aménagement, média & communication ….), auprès d’institutions publiques et de grandes collectivités territoriales (marketing territorial et marketing de l’offre) et dans le conseil en communication politique en France et à l’international.

Un rapprochement riche en synergies puisqu’il mettra le Pouvoir des Idées en prise directe avec l’opinion et les tendances mesurées par BVA, et permettra au groupe d’étendre son offre en matière de conseil stratégique aux dirigeants.

Adrien de Blanzy - Le 14 juin 2016
premium2
premium2