habillage
premium1
premium1
actu_29883_vignette_alaune

Le Petit Marseillais fait appel à Beauté-Test.com

Le 3 févr. 2016

Pour promouvoir sa nouvelle gamme Soin Marin, la marque Le Petit Marseillais de Johnson & Johnson avec le soutien de l’agence Mediabrands a fait appel au site Beauté-Test.com et ADDICT Media Régie pour mettre en place un dispositif complet comprenant un test produit événementiel, un sponsoring de rubrique et de l’extension de reach.

Depuis le 13 janvier 2016, les internautes sont invités à présenter leur candidature pour participer au test produit. Parmi les candidates, 200 testeuses seront retenues pour recevoir la box Soin Marin composée de 3 produits (le gel douche, le déodorant et le lait corps). En complément, 300 testeuses seront également sélectionnées pour découvrir un des trois produits de la gamme en fonction de leur profil beauté. 

Dans un second temps, la marque bénéficiera d’une présence exclusive sur les catégories affinitaires associées aux produits (laits corporels, déodorants et bains douche) pour toucher une audience en phase de recherche active sur ces trois familles de produits.

Par ailleurs, les internautes ayant visité les fiches produits Le Petit Marseillais ainsi que ceux qui ont présenté leur candidature au test produit seront reciblés en dehors du site Beauté-test pour ainsi les inciter à découvrir la nouvelle gamme.

http://www.beaute-test.com/service/test-produit-nouvelle-gamme-rituel-soin-marin-petit-marseillais.php

 

 

L'ADN - Le 3 févr. 2016